AND AVOCAT LEGAL MANAGER propose des solutions sur mesure et innovantes aux TPE/PME/STARTUPS dépourvus de service juridique en interne.

Trop souvent les petites et moyennes entreprises renoncent à embaucher un juriste soit par manque de moyens ou de temps, soit parce qu’elles considèrent qu’elles n’ont pas suffisamment de tâches juridiques à lui confier, alors même qu’elles sont confrontées à des problématiques juridiques et/ou des contentieux avec des clients, des fournisseurs, des salariés ou des administrations.

AND AVOCAT LEGAL MANAGER offre une solution simple et flexible: l’intervention d’un avocat expérimenté directement au sein de l’entreprise ou depuis son cabinet qui prendra en charge l’intégralité du juridique.

L’Avocat interviendra en fonction des besoins de l’entreprise, à temps partagé. Celui-ci officiera en qualité de Responsable juridique sur les problématiques de droit des contrats, droit commercial, droit fiscal, droit du travail, droit des sociétés, droit immobilier, propriété intellectuelle etc..

AND AVOCAT LEGAL MANAGER permet enfin aux TPE/PME/STARTUPS de maîtriser leur budget tout en sécurisant leur juridique.