Un avocat peut avoir plusieurs casquettes dont celle de manager de transition juridique. C’est le cas au sein du cabinet AND AVOCAT LEGAL MANAGER. 

Mais, de quoi parle t-on exactement? 

Beaucoup ignore qu’il est possible de confier la gestion de ses affaires juridiques à un Avocat « manager de transition juridique ». Celui ci-opérera dans l’entreprise en qualité de Responsable ou de Directeur juridique. 

Un manager de transition juridique sera généralement sollicité par une entreprise pour mener à bien la restructuration du service juridique, pour assurer des prestations de conseil ou pour le traitement des contentieux d’une entreprise.

En qualité d’expert, il est également apte à accomplir une mission délicate. 

L’Avocat « manager de transition juridique » est flexible. Une TPE ou une PME n’a pas besoin d’un conseiller juridique à temps plein. Ainsi recourir à un manager de transition juridique est une véritable aubaine ( et une solution économique) pour les petites et moyennes entreprises. 

AND AVOCAT LEGAL MANAGER propose aux TPE / PME / STARTUPS l’intervention d’un avocat expérimenté, immédiatement opérationnel, pour prendre en charge l’intégralité de leur juridique. 

Qu’est ce qu’un avocat « Manager de transition juridique »?
Étiqueté avec :